Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 16:24

   Et bien voilà, nous sommes chez nous! (sans internet comme tous les nouveaux habitants)

 

Le petit Martoret en quelques photos:

 

     - cuisine

 

DSCN4341.JPG

 

 

DSCN4344.JPG

 

Avec tout le confort moderne, frigo, four, plaque induction, micro onde, lave vaisselle, une cafetière hi-tech et même un "baby moov" (si avec ça on est pas content).

 

    - Salon / Cuisine

 

DSCN4343.JPG

 

DSCN4349.JPG

 

DSCN4345.JPG

 

    - Salle de bain

 

DSCN4351.JPG

 

DSCN4353.JPG

 

DSCN4352.JPG

 

DSCN4358.JPG

 

DSCN4360.JPG

 

Vasque avec un plan à langer maison (que l'on voit plié)

 

DSCN4362.JPG

 

Et déplié, très pratique dans une petite salle de bain.

 

   - l'entrée (en bordel parce que pas encore le placard mais en cours de fabrication)

DSCN4363.JPG

 

    - on passe à l'étage

 

DSCN4364.JPG

 

manque un autre placard au fond.

 

    - chambre Lénaïc

 

DSCN4368.JPG

 

DSCN4366.JPG

DSCN4367.JPG

 

    - chambre parentale

 

DSCN4369.JPG

 

(ouai je sais, là aussi il manque un placard)

 

DSCN4370.JPG

 

DSCN4372.JPG

 

    - buanderie (pauvre buanderie)

 

DSCN4375.JPG

 

    - l'atelier (pauve atelier aussi)

 

DSCN4377.JPG

 

Voilà, tu as tout vu, bien sur ce n'est pas fini, il me reste beaucoup de travail, mais en priorité, la buanderie à fermer et isoler avant l'hiver prochain, isoler le plafond de la cave, faire les placards (je pense que tu as vu), enfin bref, du boulot .

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont impliqués, de près ou de loin dans notre aventure, avec un remerciement spécial pour mon papa qui s'est énormément impliqué et je dois dire que sans lui, ça n'aurait pas été possible.

 

Merci à toi aussi, visiteur de blog d'avoir lu ma verbe et de faire vivre ce blog.

 

L'aventure du blog est terminée, si tu veux voir l'évolution du petit martoret, il faudra dorénavant bouger ton postérieur et venir jusqu'à nous.

 

Je crois avoir tout dit, alors...

 

THE END

 

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
juste un mot: BRAVO! j'avais regardé ton blog il y a un certain temps... pour pratiquer une ouverture pour mettre une porte... la porte n'est pas posée, mais le trou est fait... avec son linteau..;<br /> qui me donnait des sueurs froides! profitez bien de votre maison, et soyez heureux..;!
Répondre
P
bonjour ,tombé par hazard sur votre blog suite à des recherche sur les ipe heb etc ,du coup je me suis delecté de la qualité de votre travaix ,j ai moi aussi attaqué la reno d une vielle batisse il<br /> y a pas un an et encore beaucoup à faire ,votre blog donne un petit coup de boost!!!!! encore bravo et merci ;o) pierre thezan 34
Répondre
M
Hello,<br /> mince la fin arrive déjà : bon j'ai jamais laissé de commentaire (oui je sais c'est mal !) mais j'ai tout suivi du début : félicitations, le résultat est vraiment réussi : je pense que vous êtes<br /> maintenant bien dans votre chez-vous .. Si à l'occase vous repassez sur le blog, hésitez pas à laisser une comm' comme dirait l'autre ..
Répondre
Z
et voilà lecture totale<br /> beau boulot et vous avez fais une bien belle maison<br /> <br /> je re demande au cas ou<br /> ton pere tu le prete pas?
Répondre
N
Jerome: désolé pour ton top 10, et pour ton couloir, il faudra le faire sans mon p'tit père.<br /> Didius: oui ça fait un peu taf, mais ce n'est jamais fini, tu dois savoir ce que s'est.<br /> Zapetou: bonne découverte du blog, prépare toi à quelques heures de lecture.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nicolas
  • : vous allez pouvoir suivre l'évolution de la rénovation de notre maison qui a débuté fin janvier 2010, venez voir régulièrement le blog, et mettez des commentaires si ça vous dis
  • Contact

Liens