Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 13:18

Bon, il fait rien de ce qu'il dit cet andouille! 

Je te coupe tout de suite, dans la grange rien a bougé. ça c'est dit maintenant passons aux choses sérieuses.

Si tu as suivi comme il faut les articles, tu as certainement remarqué que j'avais tout prévu pour que dans le futur nous ayons l'aspiration centralisée. Et bien le futur c'est maintenant!

On a fait ripper les tunes et on a craqué pour l'achat du moteur. De marque drainvac (le top dans le milieu), installation rapide (puisque tous les tuyaux sont déjà passés derrière le placo et les prises cablées) et hop aspiration facile dans toute la maison.

 

P1010598.JPG

Ok c'est le bordel mais pour ma décharge la grange est en travaux (je comprends pas pourquoi ça traine autant ). Le moteur c'est la partie non visible, mais il faut bien quelque chose à trainer par terre...

 

P1010601-copie-1.JPG

LE FAMEUX GRAND SERPENT BLANC et son long bec à poils noirs.

En résumé, super matos, faut avoir de la place pour "cacher" le moteur, prévoir le passage des tuyaux avant le placo et pré-cabler les prises murale, compte environ 1000€ pour l'achat moteur + tuyaux, c'est pas donné mais c'est limite un plaisir de passer l'aspirateur, je suis d'accord avec toi, ça reste du "luxe" surtout qu'il y avait plein de choses à faire avant d'acheter ça.

Renseigne toi http://www.drainvac.com/

A++

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nicolas
  • : vous allez pouvoir suivre l'évolution de la rénovation de notre maison qui a débuté fin janvier 2010, venez voir régulièrement le blog, et mettez des commentaires si ça vous dis
  • Contact

Liens