Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 10:06

    Juste pour rigoler un peu, ce matin vers 10h, la luciole pionce encore ainsi que le loustique, m'emmerdant depuis quelques temps (depuis que je suis levé finalement, soit deux heures), me vint l'idée d'utiliser google street view.

Une petite photo de mars 2010... soit deux mois après notre achat, il n'y a déjà plus les lilas et l'arbre devant la porte de la cave.

google-maps.png

étant un gros niais un informatique, j'ai pas réussi à recadrer pour avoir juste la photo, du coup tu as l'imprime écran (ça je sais faire, suffit d'appuyer sur le bouton susnommé).

 

A++

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nicolas
  • : vous allez pouvoir suivre l'évolution de la rénovation de notre maison qui a débuté fin janvier 2010, venez voir régulièrement le blog, et mettez des commentaires si ça vous dis
  • Contact

Liens