Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 18:07

    Après quelques mois sans nouvelles, en voilà des toutes fraiches.

 Pas vraiment le temps, pas vraiment l'envie non plus, mais pas franchement le choix, le deuxième fiston va bientôt pointer le bout de son nez et il lui faut bien son espace!

Sur l'article précédant, tu as déjà vu le projet, il est maintenant réalisé, la pièce est petite mais quel chantier! Pour commencer, j'ai défoncé démonté la cloison du jacob (j'avais fait ça costaud), enlevé le jacob qui est partis chez le voisin qui retape une maison, le lave main est toujours dispo, à vendre au plus offrant, découpé le toboggan à colombins au plus court mais en faisant en sorte qu'on puisse se ponter dessus pour remettre un autre cagouin plus tard, déplacé la porte, remonté la cloison, plâtre, poncage, barbouillage, finiolage et encombrage de meubles dans ces quelques m².

Enfin bref, trève de blabla...

P1010925.JPG

 

P1010922.JPG

 

Pas évident de prendre en photo une si petite pièce.

 

P1010930.JPG

 

Tu peux voir que Lénaïc n'a plus de rideau pour fermer sa chambre mais une porte coulissante (qu'il faut peindre), et en plus il a un lit de "grand".

P1010931.JPG

Et oui, c'est un grand maintenant! le temps passe vite...

A++ mais je ne sais pas quand et je ne sais pas sur quel chantier je vais m'orienter, ce sera une surprise!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nicolas
  • : vous allez pouvoir suivre l'évolution de la rénovation de notre maison qui a débuté fin janvier 2010, venez voir régulièrement le blog, et mettez des commentaires si ça vous dis
  • Contact

Liens