Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 18:11

   Dans le dernier article, je t'avais dit que j'avais commencé à mettre du placo sur l'ossature du bar, c'est maintenant chose finie, avec coupes merdiques (parce que j'en suis fan!)

 

DSCN4072.JPG

 

ça mérite explication,

     - le pan coupé pour "aérer" le passage (genre... ne pas se taper l'coude à chaque fois dedans)

     - la chose qui dépasse c'est un placard de cuisine qui ouvre côté salon.


Mais qu'est-ce qu'il nous a fait c'lui la?? je vois d'ici ta question, tout simplement que la cuisine n'est pas d'équerre (comme le reste de la maison) ce qu'il fait que je pouvais pas mettre un meuble d'angle et j'aime pas les espaces perdus, alors cassage de tête et action!

Il est bien sur blanc pour se fondre le plus possible avec la futur couleur du mur, le mettre en bois comme le reste aurait fait tache.

 

DSCN4073.JPG

 

Vue du cuisto

 

A++

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nicolas
  • : vous allez pouvoir suivre l'évolution de la rénovation de notre maison qui a débuté fin janvier 2010, venez voir régulièrement le blog, et mettez des commentaires si ça vous dis
  • Contact

Liens