Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 18:02

    Bien l'bonjour amis du net, le programme d'aujourd'hui, que je vous dise tout ça:

        - finir de décaisser

        - finir d'évacuer les gravats

        - poser le polyane (m'en manque! flûte! tant pis, on finit avec des sacs poubelles bien épais, les remontées d'humidité dans un sol calcaire... et puis c'est cave après tout)

        - mettre en place les treillis et les fixer entre eux

        - et dernièrement, caler les règles de niveau pour tirer le béton, ça aura bien le temps de prendre d'ici samedi.

 

DSCN3362.JPG

 

    Bon, je vous parle pas des innombrables voyages chez le roi machin et le fournisseur de mélange à béton que j'ai pu faire durant la semaine avant et après le boulot. C'est vrais qu'on en parle pas assez, mais l'approvisionnement d'un chantier prend beaucoup de temps.

 

A ++

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> en meme temps, il faut dire que tu habites pas à coté aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Nicolas
  • : vous allez pouvoir suivre l'évolution de la rénovation de notre maison qui a débuté fin janvier 2010, venez voir régulièrement le blog, et mettez des commentaires si ça vous dis
  • Contact

Liens