Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 19:26

   Bien l'bonsoir à toi noble touriste égaré sur mon blog, tout d'abord restons classique, je te souhaite une "bonnannée" avec tout ce qui va avec.

Résolution pour 2012... habiter au petit martoret, c'est largement jouable.

 

Pour expliquer ma lonnnnnnnnnnnnngue absence, une photo

 

P1010898

 

et oui, avec ma luciole nous sommes parents d'un p'tit bout d'choux depuis mi-décembre, forcément il nous prends du temps ce qui explique que le petit martoret avance moins vite.

 

Bon c'est pas tout mais le sujet du blog c'est le petit martoret, alors vite, des new's!!

 

DSCN4053.JPG

 

DSCN4054.JPG

 

Pour le moment c'est très moche, c'est plus ou moins en place. Je l'ai monté pour pouvoir tracer au sol son encombrement pour ensuite l'enlever, faire une estrade et la mettre dessus, elle surplombera donc la salle, ça sera sympa je pense.

 

DSCN4055.JPG

 

la salle de bain avec sa cloison de douche, difficile de prendre une photo qui rend bien mais bon...

le receveur de douche en siporex est fabriqué sur mesure par les mains de mon papounet.

 

DSCN4056.JPG

 

Bon allé, j'essai de t'en montrer plus la prochaine fois.

 

A++

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
meilleurs vœux 2012. wouuuuaaaa la classe le petit bout! il doit être fière de son papa et de sa petite luciole de maman. c est rare d avoir une maman luciole... bon je vous souhaite plein d amour<br /> et de bonheur dans votre maison. n oubliez pas de prendre des poses et des moments pour vous 2. c est important aussi pour l équilibre de votre couple. et les papies et mamies seront content de<br /> garder le Loulou
Répondre
M
<br /> <br /> merci, meilleurs voeux également, je sais pas si notre loulou est fière de nos, on verra quand il grandira. Pour ce qui est des poses, il y en a bien assez en ce moment pour le montrer, on peut<br /> voir l'inactivité du blog.<br /> <br /> <br /> A++<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nicolas
  • : vous allez pouvoir suivre l'évolution de la rénovation de notre maison qui a débuté fin janvier 2010, venez voir régulièrement le blog, et mettez des commentaires si ça vous dis
  • Contact

Liens