Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 21:00

   - Hé ma luciole... on va au p'tit martoret pour casser du cailloux?

- heu... ouai... il y'en a beaucoup a casser?

- la moitié de la cave, pourquoi?

- non pour rien

 

Et nous voila parti décaisser la cave pour couler la futur dalle en béton.

 

DSCN3244.JPG

 

DSCN3243.JPG

 

DSCN3253.JPG

 

et voila le travail, deux jours de boulot, enfin un et demi, Agathe est passée puis titus avec mr brun, donc ça ralenti le rythme, mais ça fait super plaisir de voir du monde.


Un petit baton avec deux traits, un à 100cm (hauteur sol finis) et un à 110cm (hauteur avant la béton) petit calcul... 110 - 100 = 10 = hauteur dalle béton, trop facile les maths.


Il reste deux ou trois bricoles à fignoler avant de préparer le coffrage mais c'est en bonne voie.

En tout cas merci beaucoup ma luciole surtout que tu étais malade la deuxième jour. gros bisou.

 

A ++

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> LOL c'est vrai j'ai oublié le pire c'est le froid! En fait t'as chaud de faire l'effort mais t'as le froid de la cave.. donc rhume et sinusite a l'arrivée. Moi ma femme ne s'est pas proposée pour<br /> faire le taf<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai fais cela dans ma cave pour pouvoir poser des dalles bétonnées. Quelle galère, en plus la calcaire ca foisonne..c'est dur ca laisse de la poussière blanche partout.. Plus jamais. Bon c'est<br /> encourageant t'as utilisé un femme pour faire le taf.. LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf ça me rassure, je suis pas le seul à avoir taper là dedans. lol oui, j'ai embauché ma p'tite luciole, elle a mit 3 semaines en s'en remettre, prit un coup de froid <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nicolas
  • : vous allez pouvoir suivre l'évolution de la rénovation de notre maison qui a débuté fin janvier 2010, venez voir régulièrement le blog, et mettez des commentaires si ça vous dis
  • Contact

Liens