Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 21:18

   Journée continue, du siporex non stop pour le père et du placo avec ampli antenne pour moi, le tout en photo comme d'hab'.

 

DSCN3617.JPG

étalage de colle avec l'outil inadapté mais pas cher.

 

DSCN3625.JPG

Finition "poncé à la brique" pour un alignement parfait.

 

DSCN3626-copie-1.JPG

Si tu ferme les yeux tu ne vois même pas les joints tellement c'est bien fait .

 

DSCN3619.JPG

Voila la chambre, la boiboite jaune sera cachée sous le lit, interrupteurs judicieusement placés au dessus du lit pour les feignants.

 

DSCN3620.JPG

La boiboite de près, vu le trou perdu qu'est le martoret, je me suis dit qu'un ampli de signal télé c'est pas du luxe, pour le prix...

 

DSCN3621.JPG

    Le petite fenêtre en haut de l'escalier a été posée par les soins du papa , que de la récup' et une journée de boulot.


   Grosse fatigue en fin de journée, plein les pattes de monter et descendre les escaliers 50 fois/heure. C'est quand même hallucinant la capacitée que j'ai d'oublier mes outils en bas quand je bosse en haut et inversement.

   Ah et aussi, comment ça ce fait qu'on arrive jamais à trouver un mètre dans ce chantier, il doit y en avoir une p'tite dizaine et quand t'en a besoin, t'en trouve aucun. Voila, petites questions posées, en sachant que personne ne peut me répondre, je le sais déjà.

 

A++


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Hé les gars ne vous battez pas, si vous avez autant de force a revendre moi aussi j ai des murs en pierres de 60 a descendre. Promis je vois fourni des penses bêtes a tous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le papa a de la force dans les bras pour porter tout c parpaing blanc pas comme nico mmddrrr hhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dis donc toi! j'en ai aussi de la force (enfin un peu) c'est que j'ai évacué du gravat moi (remarque t'éais là aussi)<br /> <br /> <br /> A++<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> T'as qu'à te faire un collier avec les mètres et les outils, tu ne les perdras plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça risque de me ralentir un peu non?<br /> <br /> <br /> A++ le frère<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En ce qui me concerne, j'ai le probléme de descendre et d'oublier ce que je venais chercher. Donc je remonte puis me rapelle puis redescend...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, ça m'arrive de temps en temps aussi, ça me rassure je ne suis pas le seul.<br /> <br /> <br /> A++<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nicolas
  • : vous allez pouvoir suivre l'évolution de la rénovation de notre maison qui a débuté fin janvier 2010, venez voir régulièrement le blog, et mettez des commentaires si ça vous dis
  • Contact

Liens